Parier Premier League – Boxing day

  • Parier sur le boxing day en Premier League

Comme chaque année, la Premier League sera le seul championnat en activité pendant les fêtes. C’est l’occasion pour vous de parier sur le boxing day, le lendemain de Noël.

BetClic vous offre un bonus exclusif de 50€ via notre site, au lieu des 20€ traditionnellement proposés ! Cliquez ici pour en bénéficier.

Les quatres équipes du Big Four devraient en toute logique passer de bonnes fêtes. Ce sera le cas de Chelsea qui se déplace à Birmingham, de Liverpool qui reçoit Wolverhampton et de Manchester United qui rend visite à Hull City. Plus difficile en revanche pour Arsenal, les Gunners recevant leurs poursuivants d’Aston Villa. Arsène Wenger devrait cependant avoir les clés du succès mais attention à ces Villains qui n’ont perdu que trois fois en Premier League cette saison et qui restent sur cinq victoires de rang toutes compétitions confondues.

Un autre match attirera notre attention en Angleterre, ce sera l’un des nombreux derbys de Londres entre Fulham et Tottenham, deux équipes en bonne santé actuellement. Enfin Burnley-Bolton, West Ham-Portsmouth, Manchester City-Stoke, Sunderland-Everton et Wigan-Blackburn viendront compléter cette 19e journée outre-manche.

  • Les cotes intéressantes pour parier sur le boxing day en Premier League

Chelsea a les moyens de s’imposer mais nous ne voyons pas un score fleuve. Birmingham reste quand même sur trois victoires de rang à domicile tandis que les Blues connaissent quelques difficultés actuellement en Premier League. Les joueurs de Carlo Ancelotti n’ont plus gagné à l’extérieur depuis fin Novembre, c’était à Arsenal (0-3). La cote des -2.5 buts est à 1.83 sur Unibet. Quand on sait que les quatre dernières confrontations entre les deux équipes ont été très pauvres en buts (0-1, 0-0, 0-1, 0-0), on peut s’attendre à un scénario identique.

Liverpool reçoit Wolverhampton avec la ferme intention de boucler l’année 2009 sur une bonne note. Les Wolves viennent de tomber assez lourdement à Old Trafford contre Manchester United (3-0) et l’on peut peut-être s’attendre à la même correction à Anfield. La victoire des Reds en handicap -1 est à 1.70 sur Unibet.

Toujours à Anfield, l’international espagnol devrait pouvoir offrir un beau cadeau de Noël aux supporters en faisant parler la poudre. Le but de Torres est à 1.90 sur Unibet. Il a déjà marqué 11 buts en 13 matchs… c’est le meilleur ratio buts/matchs de Premier League !

Enfin on devrait pouvoir compter sur les deux équipes de Manchester. Les Red Devils se déplacent à Hull et la victoire de Man United est à 1.40 sur BetClic pendant que les Citizens reçoivent Stoke et vous offrent une cote à 1.45.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101