Premier League – Pronostic pour placer vos paris sur le champion 2009/2010

Les cotes sur le futur vainqueur de la Premier League sont déjà disponibles chez les meilleurs sites de paris sportifs en ligne. Afin de vous aider dans vos pronostics sur le foot anglais, nos spécialistes vous proposent une analyse/pronostic des forces en présence, pour placer dès à présent vos paris sur le vainqueur de la Premier League 2009/2010 !

Contrairement aux autres années, cette Premier League 2009/2010 est placée sous le signe de l’incertitude. Car même si le top 4 final du championnat anglais n’a pas changé depuis 2005, les équipes du « Big Four » (Manchester-Chelsea-Arsenal-Liverpool) ont été diminuées à l’intersaison et devront faire face cette saison à la concurrence de nouvelles formations comme Manchester City.

Manchester United (cote à 2.75), qui a remporté les trois derniers championnats, fait partit des plus sérieux candidats au titre, avec son éternel rival, Chelsea. Mais le doute est possible quant à la capacité des mancuniens d’être sacré une quatrième saison d’affilée. Cela est due évidemment au départ de joueurs cadres tel que Cristiano Ronaldo ou encore Carlos Tevez. De la capacité de Wayne Rooney à entraîner la jeune génération, de celle de Michael Owen à retrouver son efficacité d’antan, dépend en grande partie la saison de MU. Cela n’est pas acquis et Sir Alex Ferguson sera sûrement amené à composer avec une défense souvent décimée par les blessures…

Chelsea (cote à 2.60), en qui  voit son plus grand rival, a les moyens de remporter cette Premier League, pour autant que Carlo Ancelotti arrive a garder l’élan donner par son predecesseur Guus Hiddink. Le technicien va réintroduire un Stamford Bridge un 4-4-2 avec un milieu en losange, auquel les joueurs devront s’adapter rapidement. Mais vu la qualité de l’effectif et l’expérience accumulée par le onze type de départ, seront des atouts non négligeable dans une saison encore une fois bien garnit (C1-Championnat, Coupes).

Liverpool (cote à 7.00), comme chaque années depuis 1990 (dernier titre), entame ce championnat 2009/2010 avec de grosses ambitions. La bande à Gerrard reste sur cinq mois fabuleux lors du dernier exercice et donne aujourd’hui une impression de solidité et de confiance qui manque quelque peu à ses adversaires.

Arsenal (cote à 9.00) a également des arguments, pour autant que les blessures qui avaient miné les Gunners en 2008/2209 les épargnes et que Archavine et Fabreags confirment leur immenses promesses. Malgré la perte d’Abdebayor, Arsenal peuvent toujours affoler les défenses même s’il leur manque encore un peu de puissance offensivement.

L’énorme interrogation concerne évidemment Manchester City (cote à 12.00), le club anglais le plus actif et dispendieux durant le mercato (Abdebayor, Tevez, Kolo Touré, Garreth Barry…). Avec un tel effectif, il est certain que les Citizens seront costaud… mais il leur manquera sûrement de l’expérience et une réelle identité dans le jeu pour être champion.

Qui remportera la Premier League 2009/2010 ?

Qui sera le vainqueur de la Premier League ?

Cotes pour vos paris sur le vainqueur
Chelsea vainqueur de la Premier LeagueChelsea
Manchester United vainqueur de la Premier LeagueManchester United
Liverpool vainqueur de la Premier LeagueLiverpool
Arsenal vainqueur de la Série AArsenal
Manchester City vainqueur de la Premier LeagueManchester City
Tottenham vainqueur de la Premier LeagueTottenham
Aston Villa vainqueur de la Premier LeagueAston Villa
Everton vainqueur de la Premier LeagueEverton
Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer