Cote Roland Garros

Roland Garros débutera ce dimanche 26 mai pour deux semaines de beau jeu, on l’espère, avec les inséparables Nadal et Djokovic pour égayer ces Internationaux de France. Nadal a remporté trois tournois sur terre battue cette saison Acapulco, Sao Paulo et Barcelone) et se présente donc comme l’indiscutable favori même si l’Espagnol se remet à peine d’une blessure au genou et qu’il ne sera pas protégé lors du tirage au sort du tableau hommes en raison de son classement à l’ATP (5ème). Un quart de finale Nadal Djokovic pourrait bien avoir lieu.

Cote Roland Garros

Parier maintenant avec la meilleure cote Roland Garros

betclic bonus 100€

Cotes Roland Garros

Les sites de paris sportifs Roland Garros ne peuvent que contredire Nadal en le nommant favori devant Djokovic.  BetClic propose une cote à 1.90 pour une victoire de Nadal, Bwin affiche 1.90 et Unibet 1.75.  Djokovic pointe à la deuxième place avec des cotes avoisinant les 2.50 sur BetClic et Bwin alors que celle d’Unibet est à 2.10. Derrière les deux ténors, les prétendants sont plus disparates sur les trois bookmakers.

BetClic et Unibet suggère Federer comme trouble-fête avec une cote autour de 13.00 tout comme Andy Murray. Côté français, seul Tsonga fait parti des 10 favoris pour le titre à Roland avec une cote de 50.00 pour la victoire finale sur BetClic et Bwin contre 41.00 sur Unibet.

Recevez votre bonus BetClic 100 euros offerts pour parier sur la meilleure cote Roland Garros