Saint Etienne-Bordeaux – Pronostic, meilleurs cotes pour parier sur ASSE-Bordeaux

  • Parier Saint Etienne Bordeaux et les matchs de Ligue 1

Après une semaine européenne, la Ligue 1 est de retour ! De belles affiches sont au programme de cette 8eme journée et on peut s’attendre à des surprises, vu que plusieurs équipes, dont les trois premières au classement ( Bordeaux, OM, Lyon) ont jouées cette semaine en Coupe d’Europe….
Alors que samedi Lyon rend visite à Lens, et que OM-Monaco clôturera la journée, Bordeaux se déplace à Saint-Étienne pour l’un des matchs phares de cette journée.

Bordeaux, qui a enchaîné les rencontres en une semaine, craint le voyage à Saint-Etienne. Car les Girondins arriveront dans le Forez très diminués physiquement, après deux matchs intense contre Rennes (1-0) et le Maccabi Haïfa (1-0), et seront privés de leur maître à jouer, Yoann Gourcuff.
De plus ils devront affronter une équipe de Saint Etienne en plein renouveau après un début catastrophique (trois défaites en trois matchs dont deux à domicile) et qui vient à peine de sortir de la zone de relégation. Les Verts veulent confirmer leur belle victoire à Monaco (2-1) et les bonnes impressions laissées depuis quelques semaines.

On prédit donc un match à hauts risques pour Bordeaux dans un Chaudron qui va bouillir…

  • Pronostic et cotes à surveiller pour parier sur Saint Etienne-Bordeaux

Face à une formation de Bordeaux invaincue depuis bientôt sept mois, Saint Etienne aura forcément l’étiquette d’outsider. Mais avec une semaine complète de récupération et l’envie de surpasser devant son public, Saint Etienne peut créer la surprise.
Nous vous conseillons donc de parier sur le paris spécial Resultat double 1/X (victoire de St Etienne ou match nul) avec une cote de 1.70 sur BetClic.

Cela dit, Bordeaux est une grande équipe qui se déplacera à Saint-Etienne avec l’intention de continuer sa belle série. Les Girondins sont capable de remporter des matchs sans Yoann Gourcuff, comme ce fut le le cas à Boulogne (0-2). Ils pourront compter sur Marouane Chamakh (cote à 2.30) ou encore Jussiê (3.25), qui voudra montrer ses qualités de meneur le jeu des Girondins en l’absence de l’international français, pour tenter de ramener un résultat du chaudron.

Alain Perrin place, quant à lui, beaucoup d’espoir sur son attaquant Gonzalo Bergessio. L’Argentin auteur de 2 buts en 3 matchs, est le grand artisan du réveil des Stéphanois. Privé de son compère ivoirien Boubacar Sanogo blessé (1 but, 2 passes décisives), celui qui s’annonce comme une des attractions de la saison, sera l’atout offensif n°1 des Verts. La cote pour un but de Bergassio est à 3.00 sur BetClic.com.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101