Inter Milan-Roma – Pronostics et cotes pour parier sur la 12e journée de Série A

  • Parier sur Inter Milan-Roma

Ne manquez pas l’occasion de parier sur le choc de cette 12eme journée de Série A entre l’Inter Milan et l’AS Roma. Les sites de pari sportifs proposent plusieurs paris sur ce match au sommet et de nombreuses opportunités de gains s’offrent à vous ! Nos spécialistes ont étudiés ce Inter-Roma et vous livrent leurs pronostics pour parier en ligne !

L’Inter Milan part largement favori dans ce match. Déjà irrésistible leader depuis un mois en Serie A avec six succès d’affilés, l’Inter a remporté son duel face au Dynamo Kiev (succès 2-1) mercredi en Ligue des champions, après avoir été mené jusque dans les dernières minutes. La quadruple championne d’Italie est donc en pleine confiance et compte bien continué à impressionner les observateurs…

De son côté, la Roma est en plein doute, même si sa victoire à Bologne le week-end dernier lui a permit de mettre fin à à une série de trois matches sans victoire (2 défaites et 1 nul). Seulement 14e au classement, la Louve évolue très loin du niveau qui était le sien et exaspère ses supporters. Ce n’est pas la médiocre prestation face à Fulham en Europa League (victoire difficile 2-1 après deux cartons pour les Cottagers), qui va détendre la mauvaise ambiance qui règne dans la capitale Italienne. La situation est inquiétante et l’absence du capitaine emblématique, Francesco Totti, n’arrange pas les choses…

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Inter Milan- Roma

L’Inter Milan enchaîne les victoires depuis quelques semaines (six succès d’affilés) et empile les buts (3 buts par match en moyenne). Vu la faiblesse de la défense romaine et les oppositions précédentes (3-3 l’an dernier, 2-1 en Coupe d’Italie…), ont peut s’attendre à des buts dans ce Inter-Roma.
Nous vous conseillons de parier sur le Plus de 2,5 buts avec une cote à 1.65 sur BetClic.

Pour compenser ses manques, la Roma va devoir cassé le rythme des intéristes et s’imposer physiquement. Daniele de Rossi, le capitaine Romain, devrait faire parler sa fougue pour remporter la bataille du milieu de terrain. Pariez sur un carton jaune de De Rossi avec une cote à 3.00

Pour faire la différence offensivement, l’Inter Milan pourra compter sur son redoutable duo d’attaquants, composé de Samuel Eto’o et Diego Milito.

Eto’o (5 buts en 10 matchs de Série A) n’a plus marqué depuis la 10e journée et sera très motivé à l’idée de retrouver le chemin des filets dans ce match au sommet. La cote pour un but de Eto’o est à 2.25.

Son compère d’attaque, Diego Milito, est quant à lui en pleine forme et devrait continuer sur son rythme de tueur des surfaces (7 buts en 9 matchs). La cote pour un but de Milito est à 2.25.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101