Milan AC-AS Rome – Pronostic et cotes pour parier sur la Série A

  • Parier sur Milan-Rome et la Série A

C’est le choc de cette 8e journée de Série A ! Même si le Milan AC et la Roma déçoivent en ce début de saison, ce match est une affiche pour tous les amateurs de football Italien.

Le Milan AC, 12e avec 9 points (2V, 3N et 2D), inquiète par son jeu et reste sur quatre matchs sans victoire (2N et 2D) et deux buts marqués lors des cinq derniers matchs. Les hommes de Leonardo ne peuvent pas se permettre de perdre de nouveaux points à domicile, sous peine d’enfoncer le club dans la crise…

La mission s’annonce délicate, car même si la Roma est 9e avec 11 points (3V, 2N et 2D) au classement, elle reste sur une belle série de cinq matchs sans défaite toutes compétitions confondues. De plus, l’AS Rome a gagné lors de ses deux dernières visites à San Siro (2-3 et 0-1)…

  • Pronostic et cotes à surveiller pour parier sur AC Milan-Roma

Il ne faut pas s’attendre à match ouvert car les deux formations sont sous pression et ne peuvent se permettre de perdre ce match… Nous vous conseillons donc de parier sur le « Moins de 2.5 buts » avec une cote à 2.05 sur BetClic.

Cela dit, ce Milan-Roma va être engagé ! Massimo Ambrosini, souvent dépassé et toujours aussi agressif dans ce genre de grand rendez-vous, sera au coeur de la bataille… La cote pour un carton jaune du milieu Italien est à 2.80.

Idem pour Gennaro Gattuso (annoncé remplaçant), dont la cote pour un carton jaune est proposée à 2.60.

La Roma pourra compter sur la vitesse de son attaquant Vucinic, pour faire la différence (cote à 3.40 pour un but) alors que Alex Pato (cote 2.65) et Ronaldinho (cote 3.45) seront les principales menaces pour les défenseurs Romains.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101