Série A – Parier sur le futur vainqueur de la saison 2009/2010

Les cotes sur sur la Serie A sont d’ores et déjà disponibles chez les meilleurs sites de paris sportifs en ligne. Et ce ne sont pas les choix de paris qui manquent à l’appel : résultat final, meilleur buteur, cartons, handicap… il vous sera difficile de passer à côté de votre équipe favorite. Afin d’épauler vos paris sur le foot italien, nos spécialistes vous proposent une brève analyse des forces en présence, pour parier dès à présent sur le vainqueur de la Serie A 2009/2010 !!

L’Inter Milan, championne pour la quatrième fois consécutive, sera la formation à battre évidemment. Donnée favorite par les bookmakers (cote à 1.80), l’équipe lombarde a laissé filer cet été son prodige suédois Ibrahimovic, pour le remplacer finalement par Samuel Eto’o. Y gagnera t’elle au change ? La qualité du camerounais est certes incontestable, mais l’impact qu’avait le suédois sur l’équipe sera extrêmement difficile à égaler. Les nerazzurri restent une valeur sûre, cependant, les opposants au titre seront plus imposants cette saison.

A commencer par la Juventus (4.00): emmenée par Ciro Ferrara, une légende du club, la Vieille Dame vient de réaliser une campagne de recrutement sobre, mais terriblement prometteuse (Felipe Melo, Diego…). Et les matchs amicaux constituent jusqu’ici, une preuve irréfutable.
Ce n’est pas le cas du Milan AC (4.50) qui traverse une période obscure avec une série de matchs de préparation inquiétante. Pire encore, le mercato n’est pas à la hauteur des ambitions du club, et tout miser sur l’unique Ronaldinho semble un peu léger pour prétendre au titre. Les hommes de Leonardo monteront-ils en puissance au cours de la saison ?

Du côté des outsiders, intéressons nous à la Fiorentina (30.00). Les trois piliers que sont Mutu, Gilardino et Sebastien Frey, seront déterminants pour encadrer une formation jeune et sans complexe. Attention également au Genoa (100.00) : les griffoni enregistrent les arrivées de Crespo et Palacio, et seront prêt à jouer les troubles fêtes dans ce championnat avec leur football résolument offensif et spectaculaire.
La grande interrogation de cette Serie A édition 2009/2010 reste la Roma (16.00) qui tarde à sortir d’une crise interne, et qui s’est montrée trop discrète sur le marché des transferts après saison pourtant, plus que mitigée…

Attention à Naples (150.00), qui pourrait constituer la bonne surprise de la saison. Quagliarella et le portier De Sanctis ont rejoint les rangs napolitains et aideront sans aucun doute cette jeune formation talentueuse (Lavezzi, Hamsik…) à franchir un nouveau cap durant cette nouvelle saison de Serie A.

Derrière les candidats à la lutte pour le maintien seront nombreux : Chievo qui revient de loin cette année, Sienne toujours à la limite et évidemment les promus, Bari, Livourne et Parme pour qui cette saison ne sera pas de tout repos.

Qui remportera la Série A 2009/2010 ?

Qui sera le vainqueur de la Série A ?

Cotes pour vos paris sur le vainqueur
Inter Milan vainqueur de la Série AInter Milan
Juventus vainqueur de la Série AJuventus
Milan AC vainqueur de la Série AMilan AC
AS Roma vainqueur de la Série AAS Roma
Fiorentina vainqueur de la Série AFiorentina
Genoa vainqueur de la Série AGenoa
Lazio vainqueur de la Série ALazio
Naples vainqueur de la Série ANaples
Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer